Pass sanitaire

Bonjour, j’espère que vous avez passé un bon été et que vous êtes en pleine forme.
Pour la reprise de l’escalade au gymnase (le lundi 13 septembre), le pass sanitaire sera désormais obligatoire à partit de 12 ans (voir le message de la mairie ci dessous).
A très bientôt
Thierry

Bonjour à tous,

Tout n’est pas toujours très clair dans les textes, mais nous sommes dans l’obligation de vous informer que désormais, le contrôle du pass sanitaire doit s’effectuer dans les salles de sport et ce, sans considération de jauge (dès le premier participant)

Le pass sanitaire consiste en la lecture d’un QR code au moyen de l’application Tous Anti Covid verif ou vérification d’une attestation.
RAPPEL : ne pas confondre pass sanitaire et vaccination, mais je doute que les adhérents non vaccinés se soumettent à un test tous les 2 jours pour pratiquer leur sport préféré.
Pass sanitaire = parcours vaccinal complet ou test négatif de moins de 72 heures PCR ou antigénique) ; test positif de plus de 11 jours (pendant combien de temps …?)

Les conditions sont susceptibles d’évoluer d’ici la rentrée. Le pass sanitaire s’appliquera à partir du 30 septembre pour le 12-17 ans
[…]

Posted in Non classé.